MortAuxVacheS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MortAuxVacheS

Forum de Guilde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Depart de flyff Arrivé sur WoW millenium
Candidature  Clyara c'est une meuf ca non ? ben non Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:04 par Pitea03

» Guilde en état critique
Candidature  Clyara c'est une meuf ca non ? ben non Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:03 par Risa

» Vacances
Candidature  Clyara c'est une meuf ca non ? ben non Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:36 par Risa

» Re-coucou
Candidature  Clyara c'est une meuf ca non ? ben non Icon_minitimeMar 7 Sep - 0:22 par Azia

» Signatures
Candidature  Clyara c'est une meuf ca non ? ben non Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:45 par Norleras

» Petite Remise a Niveau S'Impose
Candidature  Clyara c'est une meuf ca non ? ben non Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:49 par Pitea03

» Moi Moi moi moi moi
Candidature  Clyara c'est une meuf ca non ? ben non Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:25 par Diorhomme

» candidature
Candidature  Clyara c'est une meuf ca non ? ben non Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:04 par xpspart

» serveur down
Candidature  Clyara c'est une meuf ca non ? ben non Icon_minitimeVen 16 Juil - 8:13 par kiki

Derniers sujets
» Depart de flyff Arrivé sur WoW millenium
Candidature  Clyara c'est une meuf ca non ? ben non Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:04 par Pitea03

» Guilde en état critique
Candidature  Clyara c'est une meuf ca non ? ben non Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:03 par Risa

» Vacances
Candidature  Clyara c'est une meuf ca non ? ben non Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:36 par Risa

» Re-coucou
Candidature  Clyara c'est une meuf ca non ? ben non Icon_minitimeMar 7 Sep - 0:22 par Azia

» Signatures
Candidature  Clyara c'est une meuf ca non ? ben non Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:45 par Norleras

» Petite Remise a Niveau S'Impose
Candidature  Clyara c'est une meuf ca non ? ben non Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:49 par Pitea03

» Moi Moi moi moi moi
Candidature  Clyara c'est une meuf ca non ? ben non Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:25 par Diorhomme

» candidature
Candidature  Clyara c'est une meuf ca non ? ben non Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:04 par xpspart

» serveur down
Candidature  Clyara c'est une meuf ca non ? ben non Icon_minitimeVen 16 Juil - 8:13 par kiki

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Clyara c'est une meuf ca non ? ben non

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clyara

Clyara


Messages : 25
Points : 5151
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 49
Localisation : isere

Candidature  Clyara c'est une meuf ca non ? ben non Empty
MessageSujet: Candidature Clyara c'est une meuf ca non ? ben non   Candidature  Clyara c'est une meuf ca non ? ben non Icon_minitimeJeu 6 Mai - 15:29

bien le bonjour,
commençons par moi Embarassed .
je suis papa depuis le 8 avril de cette merveilleuse année, mon fils est le plus beau donc voila.
j'ai jouer sur les offi fr et us pendant 3 ans en tous .
la lenteur de l'xp et l'abus du cs m'a très fortement démotivé.
donc en reroll je n'ai pas assé de doigt et de pied pour les compter.
sur le lots j'ai 3 H sur les offi elem, moine AOe for scratch , et ranger forcement aoe.
j'ai monter sur demon une moine 1 vs 1 73 ou part la juste pour le commencement, ben oui les sous c'est un besoin même dans les jeux ...
la suite et plus sympa une prêtre fullint d'ailleur c'est sont nom qui xp avec une sorcière AOe bien sur cheers .
enfin bref tous ca ont va dire que c'est du passe, passons a nous.
une prêtre tout en intelligence "pour pas faire de sms ou de franglais" Wink .
que ma charmante et tendre femme pourras utiliser de temps a autres.
et par la suite si j'en est le courage je reprendrais une bp 1vs 1 pour exploser du géant, et équiper notre gentille troupe.
en espérant vous relire bientôt ici ou en jeux aller c'est un peu familier mais je vous embrasse quand même.


Dernière édition par Clyara le Ven 7 Mai - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clyara

Clyara


Messages : 25
Points : 5151
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 49
Localisation : isere

Candidature  Clyara c'est une meuf ca non ? ben non Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clyara c'est une meuf ca non ? ben non   Candidature  Clyara c'est une meuf ca non ? ben non Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:55

mon cher cana après une bonne nuit de réflexion, je me suis dit.
ben pourquoi pas tenter une période d'essais avec vous et si nous nous convenons, ont peux voir plus, par contre pas de mariage, la France ne veux pas de polygamie.
je me dépêche donc de monter ma fs et vous rejoint pour vos douce aventures de matraquage de nos bon agents de la loi.
si bien-sur vous voulez de moi toujours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Canaboy
Chef de Guilde
Chef de Guilde



Messages : 66
Points : 2147488764
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 32
Localisation : Corse

Candidature  Clyara c'est une meuf ca non ? ben non Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clyara c'est une meuf ca non ? ben non   Candidature  Clyara c'est une meuf ca non ? ben non Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:14

Sa me vas tout a fait Clyara et de toute fason les invitation son a periode d'essais de 15 jour pour voir si les caractere se suporte Razz


king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature  Clyara c'est une meuf ca non ? ben non Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clyara c'est une meuf ca non ? ben non   Candidature  Clyara c'est une meuf ca non ? ben non Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Clyara c'est une meuf ca non ? ben non
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortAuxVacheS :: Recrutement et validation :: Candidature-
Sauter vers: